Qui suis-je?

Agence de communication et ateliers de création individuel ou collectif

Valérie Quélier, Créatrice de KelVal
Photo : sashka.photographie@gmail.com

Une mission

Etre au service des porteurs de projet, auto-entrepreneurs et créateurs de TPE, start-ups et PME engagés dans une démarche RSE.

Cinq valeurs

Les 5 valeurs de KelVal

A mon propos

Et toi, que feras-tu plus tard ? A cette sempiternelle question je répondais à l’âge de 10 ans écrivaine. A l’adolescence, je foisonnais d’autres envies : professeure de français, journaliste, comédienne et pourquoi pas artiste peintre.

Il était hors de question d’explorer une seule voie, de me limiter à un seul métier tout au long de la vie. Par peur de l’ennui, probablement, par curiosité, assurément.

Aussi j’ai tour à tour enseigné, joué dans des pièces de théâtre, travaillé dans des rédactions, collaboré à des missions en communication et participé à des ateliers de peinture à l’huile.  

En 2020, j’avais le choix entre rechercher un nouvel emploi salarié ou développer ma propre activité. Sans l’ombre d’une hésitation, j’ai saisi l’opportunité de créer mon entreprise.

Aujourd’hui cela me permet d’utiliser toutes les cordes à mon arc en rédaction, graphisme, prise de parole en public et formation.

Mais c’est avant tout l’envie de me mettre au service d’entreprises éco-responsables qui a motivé la création de la structure KelVal. Je prendrai le temps de comprendre les motivations qui vous ont conduites à créer votre projet d’entreprise. Ce premier diagnostic gratuit me permettra de vous orienter vers l’atelier de création le plus adapté à votre besoin. C’est cette même connaissance de votre projet qui m’inspirera des visuels et des contenus en harmonie avec vos valeurs, si vous préférez me confier ce type de missions.

« Valérie est une personne généreuse, créative, à l’écoute, persévérante. Elle saura vous guider, vous accompagner et satisfaire vos attentes. A contacter pour toutes vos conceptions graphiques. La plume de Valérie saura faire passer vos messages! » Anne-Cécile Garnier, directrice communication